Délits de culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délits de culture

Forum de l'association Délits de culture qui oeuvre sur la faculté de droit de Montpellier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Dernière ligne droite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain - DDC
Maître es forum
Romain - DDC


Nombre de messages : 128
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2007

Dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite !   Dernière ligne droite ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:40

Tout d'abord un grand bravo à Charles et Christophe, qui ont porté quasiment à eux-seuls le projet qui a débuté à prendre une forme concrète avec l'installation de la bannières et l'aménagement des tables dans le hall du batiment 1.

J'espère que tout le monde dans l'asso est conscient de l'investissement que cela a constitué pour vous, et que vous méritez amplement que l'on vous tire d'ores et déjà notre chapeau.


Tout n'est pas pour autant bouclé :

Demain matin, il faut dispatcher les derniers flyers dans les amphis de L3 notamment (je me charge de l'amphi 007 et 418 avant 8h), et accueillir les différents étudiants des masters qui participent à l'évènement.

Ce serait également bien de s'organiser pour s'assurer qu'un membre de l'asso soit présent tout le long de l'asso pour s'assurer que tout se passe bien.
Je serais sur le forum tout demain matin, et probablement une partie de l'après-midi si mon emploi du temps du boulot me le permet.

Des gens sont dispos pour se relayer pour jeudi ?

Bonne soirée tout le monde, rendez-vous demain pour l'évènement DDC qui va faire un carton !

PS : si tout va bien, la banderole DDC sera déployée dans le batiment 2, on a fait les mesures avec Charles tout à l'heure et Robin devait faire les trous et poser les chevilles dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://delitsdeculture.easyforumpro.com
LeToucan - DDC
Président



Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Par là
Date d'inscription : 07/02/2007

Dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite !   Dernière ligne droite ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:21

Alors?! C'est y pas beau tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ligne droite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délits de culture :: Communication Délits de culture :: Forum des masters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser