Délits de culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délits de culture

Forum de l'association Délits de culture qui oeuvre sur la faculté de droit de Montpellier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bons plans de cet été!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve - DDC




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

Bons plans de cet été!!! Empty
MessageSujet: Bons plans de cet été!!!   Bons plans de cet été!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:09

L'idée c'est de partager les bons plans de cet été comme les festivals, les petits concerts sympa partout en France ou encore les grosses Feria à ne pas rater!!!

Dans le genre il y a bientôt les eurockéennes à Belfort le dernier week-end du mois de juin, je vous invite à regarder la programation, ya du bon ya du bon.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Romain - DDC
Maître es forum
Romain - DDC


Nombre de messages : 128
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2007

Bons plans de cet été!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons plans de cet été!!!   Bons plans de cet été!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:30

Sinon plus près d'ici la programmation de Fiest'à Sète et Jazz à Sète est pas trop mal cette année.

Les nuits de Fourvière y a une bonne prog aussi si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://delitsdeculture.easyforumpro.com
Eve - DDC




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

Bons plans de cet été!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons plans de cet été!!!   Bons plans de cet été!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:53

Les déferlantes d'Argeles sur mer: 5/6/7 juillet avec entre autre Cali, sergent Garcia, les castafiores.....

Je suis tenté pour le vendredi soir, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Romain - DDC
Maître es forum
Romain - DDC


Nombre de messages : 128
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2007

Bons plans de cet été!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons plans de cet été!!!   Bons plans de cet été!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:24

Ca a l'air bien sympa en effet... Je viens de recevoir mes commandes horaires pour Juillet / Août, ça a l'air mort pour moi pour bouger cet été.

Il y a aussi Jazz à Vienne qui a l'air pas mal, comme chaque année d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://delitsdeculture.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Bons plans de cet été!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons plans de cet été!!!   Bons plans de cet été!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans de cet été!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délits de culture :: Discussion générale :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser