Délits de culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délits de culture

Forum de l'association Délits de culture qui oeuvre sur la faculté de droit de Montpellier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Informations....?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ParadoX02




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2007

Informations....? Empty
MessageSujet: Informations....?   Informations....? Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:15

Alors, ne sachant pas trop a qui m'adresser pour avoir des informations, je laisse ce message sur le forum en esperant etre contacté rapidement. Voila j'ai croisé Mouna recement, et nous avons discuté de l'hypothése selon laquelle je pourrai participer a la redaction du maladroit, et a l'association en général. Je suis motivé, j'ai pas mal d'idées concernant le numéro du journal sur la rentrée, donc j'espere (encore une fois) avoir rapidement des nouvelles.
Ah oui et au fait moi c'est Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Ro' - DDC
Petit scarabée
Ro' - DDC


Nombre de messages : 33
Localisation : L2 gA
Date d'inscription : 11/02/2007

Informations....? Empty
MessageSujet: Re: Informations....?   Informations....? Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:17

CHRISTOOOOOOOOPHE, ON EN A TROUVE UN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johan - DDC

Johan - DDC


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Une petite boule de moins en moins bleue perdue dans l'univers
Date d'inscription : 13/02/2007

Informations....? Empty
MessageSujet: Re: Informations....?   Informations....? Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:05

Salut Hugo

delitsdeculture@hotmail.fr

On te recontactera si tu nous laisse ton numéro de téléphone.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LeToucan - DDC
Président



Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Par là
Date d'inscription : 07/02/2007

Informations....? Empty
MessageSujet: Re: Informations....?   Informations....? Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:24

Je voit pas qui tu es mais tu peut bien entendu venir à la prochaine réunion du Maladroit cependant nous nous sommes déjà rencontrés pour le numéro 3, celui de la pré-rentrée.

Hésite pas à nous contacter et à passer au local dès la rentrée pour nous rencontrer et te renseigner sur la date de la prochaine réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations....? Empty
MessageSujet: Re: Informations....?   Informations....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délits de culture :: Discussion générale :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser