Délits de culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délits de culture

Forum de l'association Délits de culture qui oeuvre sur la faculté de droit de Montpellier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Que du BONHEUR ces exams!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kekszakallu
Petit scarabée



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2007

Que du BONHEUR ces exams! Empty
MessageSujet: Que du BONHEUR ces exams!   Que du BONHEUR ces exams! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:14

Commencé aujourd'huile, très tôt. Je finis les écrits mercredi aprèm', et i ly a un vieil oral le 24 avril.
Vous en êtes où vous?
Comment vous le sentez?
Revenir en haut Aller en bas
Firezone - DDC

Firezone - DDC


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Que du BONHEUR ces exams! Empty
MessageSujet: Re: Que du BONHEUR ces exams!   Que du BONHEUR ces exams! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:19

J'ai passé un un oral ce matin avec Georgio Freche.Plutot moyen,mais je pense (j'espere) avoir la moyenne!
Sinon il me manque 7 Epreuve dont un oral demain matin!
Je pense survivre malgres tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ro' - DDC
Petit scarabée
Ro' - DDC


Nombre de messages : 33
Localisation : L2 gA
Date d'inscription : 11/02/2007

Que du BONHEUR ces exams! Empty
MessageSujet: Re: Que du BONHEUR ces exams!   Que du BONHEUR ces exams! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:39

Firezone, t'es en L2 ? Si oui, t'as eu quoi comme sujet ?? (Nan je stresse pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romain - DDC
Maître es forum
Romain - DDC


Nombre de messages : 128
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2007

Que du BONHEUR ces exams! Empty
MessageSujet: Re: Que du BONHEUR ces exams!   Que du BONHEUR ces exams! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:55

Avec l'Empereur, ça devait être un truc du style : les pratiques sodomites sous le régime légiste, ou un truc du genre lol.

Moi je commence vendredi, et pour l'instant c'est pas trop mal barré (mais ça risque de changer lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://delitsdeculture.easyforumpro.com
Firezone - DDC

Firezone - DDC


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Que du BONHEUR ces exams! Empty
MessageSujet: Re: Que du BONHEUR ces exams!   Que du BONHEUR ces exams! Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:41

Ben dans le cas de politique comparée j'ai eu : "Les effets du scrutin Proportionnel"
Avec Freche il y a eu comme sujets :
-La chine de 1949 a 1974
-La Chine de 1912 a 1949
-Confucius
-Han fei Zi et Qin Chiuangdi
-BOuddha et les debuts du bouddhisme
-Deng Xiaoping

Le Taoisme n'etait pas encore tombé (je suis passé 13eme)

BOn c'est clair que avec Freche c'est pas evident,faut pas dire de connerie.Mais si tu sais,tu gagnes...y'a un mec il est passé que 5 min et Freche lui a dit " C'est bon arrette là,pas besoin de plus, c'est parfait"
Pour m'a part il a dit que j'ai eté ponctuelle,il m'a dit que je sais des choses mais que ce n'est pas assez profond.J'imagine que sa veut dire moyen en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que du BONHEUR ces exams! Empty
MessageSujet: Re: Que du BONHEUR ces exams!   Que du BONHEUR ces exams! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que du BONHEUR ces exams!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délits de culture :: Discussion générale :: La vie à la fac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser