Délits de culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délits de culture

Forum de l'association Délits de culture qui oeuvre sur la faculté de droit de Montpellier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Antigone a la fac de droit...Un autographe stp!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve - DDC




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

Antigone a la fac de droit...Un autographe stp! Empty
MessageSujet: Antigone a la fac de droit...Un autographe stp!   Antigone a la fac de droit...Un autographe stp! Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:58

Avant d'y aller je me suis dis: Encore un classique..En plus Antigone tout le monde connaît.

Et bien honte à moi d'avoir offensé ce pauvre Sophocle, j'ai assisté à une superbe pièce haute en couleurs, pleine d'émotion où chaque instant était à immortalisé.

Une mise en scène bleufante, un choeur antique transformé en clowns, des scènes poignantes autant en langage qu'en corps...

Seule touche négative la lourdeur de certains pas sur scène...

En tout cas chapeau aux metteurs en scène qui ont fait d'une pierre deux coups: Une tragédie à la Sophocle saupoudrée du regard critique d'Anouilh. Un joli mélange...
Revenir en haut Aller en bas
Firezone - DDC

Firezone - DDC


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Antigone a la fac de droit...Un autographe stp! Empty
MessageSujet: Re: Antigone a la fac de droit...Un autographe stp!   Antigone a la fac de droit...Un autographe stp! Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:46

J'en sors a l'instant et j'ai passé un très bon moment.
Franchement bravo c'etait très sympa et très original ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Antigone a la fac de droit...Un autographe stp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délits de culture :: Discussion générale :: La vie à la fac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser