Délits de culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délits de culture

Forum de l'association Délits de culture qui oeuvre sur la faculté de droit de Montpellier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 !!! au Rockstore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kekszakallu
Petit scarabée



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2007

!!! au Rockstore Empty
MessageSujet: !!! au Rockstore   !!! au Rockstore Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:38

Bande de juristes dégénérés, je sais bien que vous vous accordez quelques plaisirs de temps en temps (même à 10 jours des révisions), aussi vous n'avez sans doute pas raté le fabuleux concert de !!! (proposition de prononciation: "tchktchktch") lundi 2 avril au Rockstore.
Qui aurait pu esquiver ça, sachant qu'on pouvait dégotter des places à 5 sboubs grâce au fabuleux Passkulturr'...
Certes les albums sont franchement pourris (il faut bien l'avouer), mais leur réputation sur scène n'est plus à faire. Et franchement, leur répute, elle est pas usurpée. Impossible de ne pas sautiller dans tous les sens (et pourtant Dieu sait que je le suis pas vraiment naturellement), c'était vraiment super excellent.
Ils tournent en ce moment dans toute la France pour la promo de leur troisième album (ne pas écouter, je vous le rappelle), et jusqu'à 15 euros, ça vaut franchement le coup.

PS: En plus, il y a eu une des meilleures premières parties qu'il m'ait été donné d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
LeToucan - DDC
Président



Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Par là
Date d'inscription : 07/02/2007

!!! au Rockstore Empty
MessageSujet: Re: !!! au Rockstore   !!! au Rockstore Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:50

Ha j'en avait entendu parler de ce groupe. Ben nan, loupé!
Revenir en haut Aller en bas
Frax - DDC

Frax - DDC


Nombre de messages : 11
Localisation : L2
Date d'inscription : 07/02/2007

!!! au Rockstore Empty
MessageSujet: Re: !!! au Rockstore   !!! au Rockstore Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:53

Si je peux me permettre de conseiller tout de même un track que j'aime bien chez eux : "Pardon my freedom".
A vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-solidarite.org
Contenu sponsorisé





!!! au Rockstore Empty
MessageSujet: Re: !!! au Rockstore   !!! au Rockstore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! au Rockstore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délits de culture :: Discussion générale :: Vos projets culturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser