Délits de culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délits de culture

Forum de l'association Délits de culture qui oeuvre sur la faculté de droit de Montpellier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Final Fantasy XII je te hais!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kekszakallu
Petit scarabée



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2007

Final Fantasy XII je te hais! Empty
MessageSujet: Final Fantasy XII je te hais!   Final Fantasy XII je te hais! Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:07

Tes graphismes magnifiques, ta myriade quêtes annexes passionantes, ton système de combat révolutionnaire, ton univers somptueux...

Qui d'autre a succombé à 3 semaines des partiels?
Revenir en haut Aller en bas
LeToucan - DDC
Président



Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Par là
Date d'inscription : 07/02/2007

Final Fantasy XII je te hais! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII je te hais!   Final Fantasy XII je te hais! Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:35

Je touche à rien, je me force. J'ai un cd de world of warcraft avec une connexion possible pr 14 jours. J'y touche pas sinon jsuis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Romain - DDC
Maître es forum
Romain - DDC


Nombre de messages : 128
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2007

Final Fantasy XII je te hais! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII je te hais!   Final Fantasy XII je te hais! Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:44

Idem, j'ai récupéré Oblivion sur xbox 360, mais j'ai caché la boîte loin de chez moi pour ne pas mettre en péril mon année (et en plus ya pas besoin d'un jeu vidéo pour ça mdr).
Revenir en haut Aller en bas
https://delitsdeculture.easyforumpro.com
Peuchamin - DDC

Peuchamin - DDC


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : L3 Droit International...et bientot à Ottawa :D
Date d'inscription : 13/02/2007

Final Fantasy XII je te hais! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII je te hais!   Final Fantasy XII je te hais! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:27

Ca pue WoW Christophe :p par contre moi aussi je me tate pour FFXII mais j'attend Avril pour me l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeToucan - DDC
Président



Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Par là
Date d'inscription : 07/02/2007

Final Fantasy XII je te hais! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII je te hais!   Final Fantasy XII je te hais! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:03

me parlai pas de final fantasy. C'était mon jeu de prédilection ado. Rien que de penser qu'il y'en a un 12 en me rappellant de l'ambiance extra du 7 et des suivants j'ai envie de courrir l'acheter! Quand je serai riche je veut etre un no life !!
Revenir en haut Aller en bas
Firezone - DDC

Firezone - DDC


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Final Fantasy XII je te hais! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII je te hais!   Final Fantasy XII je te hais! Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:47

Bha je sais pas comment vous faites pour aimer Final fantasy,je hais ce jeu,je preferai un bon vieux secret of mana ou Baldur gates.Ceci ne regarde que moi!
Sinon pour se detendre pendant les partiels sans devenir un no life je vous conseille Painkiller,Doom3,Quake 4 ou Battlefield 2142 . Sa defoule et sa demande pas un investissement de dingue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XII je te hais! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII je te hais!   Final Fantasy XII je te hais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XII je te hais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délits de culture :: Discussion générale :: Vos projets culturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser